Primrose Hill

Primrose Hill est un paisible petit quartier à l’ambiance village situé au Nord de Regent’s Park et à l’Est de Camden Town. Ses maisons aux facades colorées, comme à Notting Hill, donnent un charme tout particulier au quartier.

Gratuit

24h/24

Primrose Hill Park, Primrose Hill Road, London NW1 4NR

Un panorama sur la ville

Il dispose également d’un joli petit parc. Sa colline est connue pour être un des plus beau panorama sur le ville (avec Greenwich Park).

Primrose Hill n’est pas un grand quartier. C’est sûrement pour cette raison qu’il a gardé son atmosphère si particulière. Les touristes connaissent surtout son parc. Sa colline offrant un panorama sur la ville est particulièrement réputée. C’est l’un des plus belles vues de Londres, si l’on exclue les bâtiments construits par l’Homme.

Un quartier agréable à vivre

Si vous êtes à proximité le dimanche matin, il peut être agréable de faire un tour à Regent’s Park et ses nombreuses activités sportives, mais aussi éventuellement au Zoo de Londres. Vous pouvez ensuite rejoindre Camden Town et son marché par le Primrose Hill Park. Vous croiserez tous les chiens du quartier entrain de se dégourdir les pattes. Pour se faire, vous aurez deux possibilités: à partir de Regent’s Park Road (à l’Est du parc), redescendre vers le canal et traverser Little Venice. Ou remonter la rue pour traverser le quartier de Primrose Hill vers la station de métro Chalk Farm et rejoindre Camden Market. Vous pourrez vous restaurer là-bas dans l’un des nombreux stands de cuisine du monde.

Partez à la découverte des autres parcs de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print