Les activités de Londres

Vous le savez, à Londres vous n’allez pas vous ennuyer. Dans cette liste vous allez trouver diverses activités à faire durant votre séjour dans la capitale anglaise. Elles sont généralement payantes, mais il y en a aussi certaines qui sont accessibles au grand-public.

ArcelorMittal Orbit

L’ArcelorMittal Orbit est une sculpture géante faisant office de plateforme panoramique pour admirer la ville et en particulier le parc olympique en contre-bas. Vous pourrez redescendre avec le plus haut et le plus long toboggan du monde. Une centaine de mètre de descente à 24km/h. Lire plus…

Aquarium Sea Life

L’aquarium Sea Life est situé à deux pas de Big Ben, et juste en face de London Eye. A l’intérieur, vous trouverez plus de 500 espèces aquatiques, dont une quarantaine de requins issus de 12 espèces différentes. Lire plus…

La relève de la garde à Buckingham Palace

Si vous avez prévu de passer voir Buckingham Palace, envisagez d’y venir le matin. C’est à ce moment-là qu’à lieu la relève de la garde. Ne manquez surtout pas cet événement si vous visitez Londres pour la première fois. C’est gratuit, mais pensez à venir tôt pour avoir une bonne place car vous ne serez pas les seuls à vouloir assister à ce spectacle traditionnel. Lire plus…

KidZania

KidZania est une ville géante pour les enfants de 4 à 14ans. Dans cette ville, ils pourront vivre la vie des adultes. Ils pourront travailler, comme pompier, pilote d’avion ou hôtesse de l’air, coiffeur, ou médecin. Ou même faire des activités et dépenser leur argent durement gagner. Lire plus…

Zoo de Londres

Le Zoo de Londres est l’un des plus vieux du monde et date de 1828. Une des activités indémodables à prévoir dans votre programme si vous avez des enfants. Une ballade à Primrose Hill Park juste à côté est à envisager pour apprécier le panorama sur la ville. Lire plus…

Legoland Windsor

Legoland Windsor est un parc d’attraction dédié à la célèbre marque de briques en plastique. Plus de 55 millions de pièces ont été utilisé pour les décors du parc. Des villes entières ont même été reproduites à l’identique (Londres, Bruxelles, Paris, etc). Lire plus…

London Dungeon

London Dungeon est un musée des temps modernes, traitant des histoires les plus horribles de Londres de manière ludique et interactive. Il propose une expérience nouvelle en mettant en scène ces histoires avec des comédiens et des effets spéciaux. Lire plus…

Shrek’s Adventure

Shrek’s Adventure n’est pas réellement un parc d’attraction, mais c’est un endroit où l’on passe un bon moment. On parle plus d’expérience pour qualifier l’instant passé ici. Un tas d’activités est proposé sous forme d’un itinéraire à suivre. Le tout avec des effets spéciaux, des jeux de lumière et un décor digne des plus grands films. Lire plus…