London Dungeon

London Dungeon est un musée des temps modernes, traitant des histoires les plus horribles de Londres de manière ludique et interactive. Londres est une ville regorgeant d’histoires sombres, terrifiantes et sanglantes.

Comparer & réserver

Entrée: 21£ (à partir de)

Lundi : 10h00 – 19h00

Mardi : 10h00 – 19h00

Mercredi : 10h00 – 19h00

Jeudi : 11h00 – 19h00

Vendredi : 10h00 – 19h00

Samedi : 10h00 – 19h00

Dimanche : 10h00 – 19h00

The London Dungeon, Riverside Building, County Hall, Westminster Bridge Road, Lambeth, London SE1 7PB

Un musée vivant sur les horreurs de Londres

Le musée propose une expérience nouvelle en mettant en scène ces histoires avec des comédiens et des effets spéciaux. C’est au fil d’un parcours de deux heures que les visiteurs découvriront plusieurs scènes et attractions.

La spécificité de ce “musée” est l’approche des événements, puisque ce sont bien des événements que l’on vous présentera. De Jack l’Eventreur à Sweeney Todd en passant par le grand incendie de 1666 ou la peste, les épisodes les plus terrifiants seront traités par des comédiens dans un décor digne des grands films de cinéma. En plus des ces petites scénette, deux attractions et une projection 4D sont au programme.

Nouvelle génération, ludique et interactif

Ce n’est pas une maison de l’horreur, ni d’un parc d’attraction. Il s’agit bien d’un musée présenté sous forme de spectacle. En effet, si vous parlez suffisamment bien anglais, vous allez apprendre plein de choses, de manière ludique et interactive ! Si vous n’êtes pas anglophone, vous pourriez ressortir déçu. Il faut être honnête, la maîtrise de la langue anglaise est importante pour profiter pleinement de London Dungeon. Peu de photos de l’intérieur filtrent puisqu’elles sont interdites, mais n’hésitez pas à vous laisser surprendre !

Juste à côté se trouve le London Eye, le Shrek’s Adventure, et l’aquarium Sea Life. Des billets groupés peuvent être achetés avec un tarif réduit.

Partez à la découverte des autres activités de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Comparer & réserver votre billet