The View from the Shard

The Shard est le bâtiment le plus haut de Londres, le plus haut du Royaume-Uni et le plus haut d’Europe de l’Ouest. Tout simplement. Avec 310 mètres de haut, vous aurez la plus belle vue sur la ville.

Comparer & réserver

Entrée: 25.95£

Lundi : 10h00 – 22h00

Mardi : 10h00 – 22h00

Mercredi : 10h00 – 22h00

Jeudi : 10h00 – 22h00

Vendredi : 10h00 – 22h00

Samedi : 10h00 – 22h00

Dimanche : 10h00 – 22h00

The View from the Shard, Railway Approach, London SE1 9SG

le point culminant de Londres

Par beau temps, vous pourrez même voir à plus de 65km, le tout à 360° évidemment. The View from the Shard, le nom de la terrasse panoramique, propose même un billet offert (valable 3 mois) si vous ne voyez pas trois des monuments suivant: London EyeSt Paul’s Cathedral, le Gherkin, Tower Bridge et le One Canada Square.

Il faudrait vraiment avoir un très mauvais temps pour en bénéficier mais ça a le mérite d’exister. Le système s’appelle “Garantie Monuments de Londres”. Après avoir grimpé aux 68 et 69ème étages en 60 secondes, vous arriverez sur la plateforme panoramique intérieure. Il est possible de se rendre au 72ème étage, c’est la terrasse extérieure. Une paroi vitrée vous protège tout de même du vent. Il parait que les toilettes méritent aussi une petite visite !

Le plus haut gratte-ciel d’Europe de l’Ouest

Si vous avez faim ou soif, vous pourrez satisfaire vos envies. Une boutique est également à disposition. Aucune contrainte de temps, vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez.

Un billet Jour/Nuit est disponible. Vous bénéficiez de deux entrées dans la même journée, la première entre 10h et 18h, et la seconde deux heures minimum après la première.

Le gratte-ciel en lui-même accueille des bureaux, des appartements de luxe, un hôtel 5* de 200 chambres mais aussi des restaurants et une piscine.

Bien que plus petit, si vous souhaitez avec un panorama gratuit, vous pourrez vous rendre au Sky Garden. Une inscription en ligne sera malgré tout nécessaire.

Partez à la découverte des autres attractions de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Comparer & réserver votre billet