Petticoat Lane Market

Petticoat Lane Market est un marché principalement textile mais pas uniquement puisque vous trouverez d’autres babioles. Situé dans l’East London, c’est l’un des plus vieux de la ville.

Gratuit

Lundi au vendredi: 08h00 – 16h00

Samedi et dimanche: Fermé

Petticoat Lane Market, 119-121 Middlesex Street, London E1 7JF
Contenu de va-et-vient

Le plus grand marché textile de Londres

Il a plus de 400 ans. A l’époque, ce sont les Huguenots qui vendaient des jupons et de la dentelles. Maintenant c’est plus un millier de stands qui tiennent le pavé.

Petticoat Lane Market n’est pas apprécié de tous, il faut bien le dire. Malgré sa glorieuse histoire, le marché actuel a perdu de son charme. à moins de particulièrement aimer les vêtements et les chaussures, vous risquez de perdre votre temps. Bien qu’il soit grand, ce marché ressemble à ce qu’on trouve en France. Maintenant si vous aimez ce genre d’ambiance, si vous aimez chercher la bonne affaire, allez-y !

Si vous cherchez quelque chose de plus authentique, quelque chose avec plus d’âme et plus d’ambiance, vous aurez mieux fait de vous rendre à Brick Lane Market, qui se trouve pas loin de là. Vous trouverez de la bonne musique, de la bonne nourriture, et de vrais objets vintage, dont des vêtements.

Partez à la découverte des autres marchés de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print