Kensington Palace

Kensington Palace est une résidence royale. Jusqu’en 1997, date de sa mort, ce fut le lieu de vie de Lady Diana. Actuellement, c’est le Prince William qui y vit avec sa femme Kate Middleton et ses enfants George et Charlotte.

Comparer & réserver

Entrée: 15.5£

Lundi : 10h00 – 18h00

Mardi : 10h00 – 18h00

Mercredi : 10h00 – 18h00

Jeudi : 10h00 – 18h00

Vendredi : 10h00 – 18h00

Samedi : 10h00 – 18h00

Dimanche : 10h00 – 18h00

Kensington Palace, London W8 4PX

La résidence de Lady Diana et du Prince William

Le bâtiment en lui-même date du 17ème siècle. Il est possible de se promener gratuitement dans les jardins, mais si vous souhaitez découvrir l’intérieur de la bâtisse, il faudra passer par la caisse.

La visite vous propose de découvrir plusieurs pièces des appartements royaux. Il faut dire que bien des Reines, des Rois, des Princesses ou des Princes y ont vécu. On pourra citer: Lady Diana, la Reine Victoria, la Reine Margaret, la Reine Mary ou encore George 1er et George II. Vous pourrez notamment observer une multitude de robes. Il faut prévoir au moins une bonne heure pour faire le tour de l’ensemble. A recommander aux fans de la Monarchie anglaise.

Si vous avez le temps, vous pourrez vous arrêter à l’Orangerie pour prendre une pâtisserie et un thé.

Si vous souhaitez visiter le château, il sera plus économique de réserver par internet. Sur place les billets sont plus cher.

Profitez-en pour faire un tour dans l’immense parc attenant: les Kensington Gardens (jardins de Kensington). Si vous continuez, vous tomberez sur Hyde Park.

Partez à la découverte des autres monuments de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Comparer & réserver votre billet