Bermondsey Square Antique Market

Bermondsey Square Antique Market se déroule chaque vendredi matin pas très loin du Shard et de Tower Bridge. C’est un marché aux puces bien connu des londoniens et des professionnels.

Gratuit

Vendredi: 06h00 – 14h00

Bermondsey Antique Market, 11 Bermondsey Square, London SE1 3UN

Un marché aux puces de qualité

D’ailleurs ce n’est que des professionnels qui vendent ici. C’est une véritable caverne d’Alibaba. Bien plus qu’un marché aux puces, il est plus de dire marché d’antiquités. En effet, les objets vendus sur place sont de qualité. Ici pas de place pour les fausses bonnes affaires.

Les vendeurs (professionnels) sont de vrais experts dans leur domaine. Ils sont connus pour leur honnêteté dans leurs conseils et leurs prix. Les prix sont aussi qualifié de “raisonnable”. Si vous cherchez à acheter des meubles ou de la déco, pensez à venir très tôt. Le marché débute à 6h et se termine en début d’après-midi.

Si vous êtes amateur de bels objets, n’hésitez pas à y faire un tour. C’est aussi une bonne occasion de découvrir des trésors britanniques. Ne soyez pas surpris de voir des antiquités poussiéreuses et dans leur jus. Le marché n’est pas très grand mais rassemble tout de même plusieurs dizaines de stands. Vous découvrirez aussi quelques stands de street-food et de créations artisanales. Concernant l’aspect historique, le marché a été créé en 1855.

Partez à la découverte des autres marchés de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print