Greenwich Market

Greenwich Market est un marché couvert comme seul Londres sait les faire. Si vous êtes dans le quartier de Greenwich, sur les rives Sud de la Tamise, vous pouvez prévoir d’y faire un tour pour manger. 

Gratuit

Tous les jours: 10h00 – 17h30

Greenwich Market, 5B Greenwich Market, London SE10 9HZ

Une belle pause lors de vos visites à Greenwich

Comme beaucoup de marchés, les stands de street-food y ont une place de choix. Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez y trouver des objets de créateurs ou d’artisans. Il semble pour l’instant épargné par les objets importés de Chine.

Le marché n’est pas très grand. Vous trouverez quand même une belle variété de stands: vêtements vintage, antiquité, photographie, etc. Ce n’est pas le marché le plus réputé de Londres. Mais il mérite néanmoins qu’on y fasse un tour car il a un charme indéniable. Quoi qu’il arrive, il saura satisfaire votre curiosité !

La bonne idée, c’est de prendre un repas sur l’un des nombreux stands de cuisine du monde et d’aller manger à Greenwich Park qui se trouve à quelques pas de là. Vous pouvez prévoir une belle demi-journée pour visiter le coin. Il y a également le Cutty Sark, un vieux bateau transformé en musée, le National Maritime Museum (gratuit), la Queen’s House (gratuit), ou encore l’Observatoire Royal.

Partez à la découverte des autres marchés de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print