Household Cavalry Museum

Household Cavalry Museum se situe à Horse Gards au coeur du Londres royal, juste derrière St Jame’s Park. Vous pourrez découvrir l’histoire de la garde montée, le plus vieux régiment de l’armée britannique.

Comparer & réserver

Entrée: 7£

Avril à octobre: 10h00 – 18h00

Novembre à mars: 10h00 – 17h00

Household Calvary Museum, Horse Guards Parade, Whitehall, London SW1A 2AX

Le musée de la garde montée

Depuis 1661, ils sont au service de la monarchie. Des uniformes mais aussi des armes sont exposés. Autant vous dire tout de suite, le musée n’est pas grand, mais il est particulièrement intéressant et bien documenté.

Le Household Cavalry Museum expose des pièces rares provenant de la riche histoire de ce régiment. Vous pourrez même essayer des uniformes ! Le musée dispose une vitre en direction des écuries pour observer le travail des militaires avec leur monture. Si vous êtes présents au bon moment vous pourrez les voir préparer leur cheveux pour une sortie officielle:

  • Avant 10h50: la relève de la garde
  • Avant 16h: l’inspection de la garde

L’idéal est de venir à l’ouverture à 10h. Les gardes se préparent pour la relève de la garde à Buckingham Palace. A l’extérieur de bâtiment, des gardes sont aussi en position. il y a de forte chance que vous en croisiez.

Partez à la découverte des autres musées de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Comparer & réserver votre billet