Broadway Market

Broadway Market est un petit marché du quartier de Hackney. Il se déroule uniquement le samedi. Il regroupe toutes les bonnes choses que l’on aimerait trouvé dans un marché de Londres: vinyles, fleurs, vêtements, déco, et de bons produits.

Gratuit

Samedi: 09h00 – 17h00

Broadway Market, London E8 4QJ

Une atmosphère unique

De nombreux stands de street-food et des terrasses donnent de bonnes raisons d’y passer son samedi matin.

Broadway Market dispose d’une atmosphère unique. Depuis quelques années, il est devenu un marché branché de l’East London. Il fait bon s’y promener. Malgré son emplacement légèrement excentré du centre de Londres et des activités principales, il mérite le détour.

Par beau temps, vous pouvez véritablement prévoir de manger là-bas à midi. C’est vraiment une très bonne adresse de street-food. La bonne idée est d’aller consommer votre repas dans le parc London Fields qui se trouve juste à côté.

Ce n’est pas le marché le plus connu, sûrement à cause de sa taille. Il n’est pas très grand mais vous y passerez un bon moment. Si vous cherchez des objets vintage, vous devrez être satisfait.

Au delà du marché, la rue dispose de nombreux restaurants, cafés, bars et terrasses. Des boutiques s’y tiennent également.

Partez à la découverte des autres marchés de Londres en venant ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print